Quinny support

Lifetime Warranty

Never stop strollin'

Chez Quinny, nous souhaitons que vous vous promeniez avec votre enfant en toute tranquillité. Nous ne connaissons naturellement pas tous les obstacles que vous rencontrez sur votre chemin, mais nous sommes sûrs d'une chose : vous pouvez faire confiance à la qualité de votre Quinny.   

Si vous enregistrez votre nouvelle Quinny, nous vous offrons une garantie à vie: Quinny Lifetime Warranty. Tant que vous utilisez vous-même votre Quinny, nous sommes là pour vous. Promis ! 

Dès que le moindre problème apparaît sur votre poussette, nous le résoudront pour vous. Nous effectuons un contrôle approfondi et nous trouvons la meilleure solution. Veuillez noter que la garantie à vie de Quinny n'est pas transférable au prochain propriétaire. Si vous donnez ou vendez votre Quinny, la garantie expire. 

Enregistrez-vous à temps
Pour profiter de la garantie à vie de Quinny, vous devez enregistrer votre poussette dans les 3 mois après l'achat. Si vous ne le faites pas, nous vous offrons 2 ans de garantie sur votre nouveau produit Quinny. C'est encore très généreux, mais ce n'est plus à vie. Lisez ici les conditions complètes. 

Nous voulons que vous profitiez au mieux de votre Quinny. N'hésitez donc pas à nous contacter quand vous voulez. 

La vie de parent devient désormais un petit peu plus facile.

Enregistrez votre Quinny Lifetime Warranty FAQ

                                    

Conditions
Quinny vous offre une garantie qui va beaucoup plus loin que nos obligations légales. Nous démontrons ainsi notre confiance totale dans la haute qualité de nos processus de conception, de développement et de fabrication, ainsi que des prestations de nos produits Quinny. Nous soulignons que nos produits sont fabriqués conformément aux exigences de sécurité européennes actuelles et aux normes de qualité applicables à nos produits. Nous garantissons l'absence de défauts de matériel ou de fabrication sur nos produits à l'achat. 

Comment utiliser votre garantie à vie ?
Avez-vous enregistré votre nouvelle poussette Quinny dans les 3 mois suivant l'achat et en êtes-vous le premier utilisateur ? Dans ce cas, nous vous offrons la Lifetime Warranty, c'est-à-dire la garantie à vie. Comme notre garantie standard, notre garantie à vie couvre tous les défauts relatifs au matériel et à la fabrication. Vous devez cependant avoir utilisé votre Quinny d'une manière normale, conformément aux instructions de notre mode d'emploi et aux autres publications concernant le produit. 

Afin de réparer votre Quinny sous la garantie à vie, nous avons besoin de trois choses :  votre preuve d'achat, votre certificat Lifetime Warranty et une pièce d'identité (copie de votre carte d'identité, passeport ou permis de conduire). En principe, nous réglons les frais d'expédition vers notre service d'entretien ainsi que pour le retour chez vous, à condition que la réparation relève de la garantie à vie, bien sûr. En cas de dommages ou défauts non couverts par la garantie, nous vous aidons également volontiers. Nous vous demandons alors une rémunération raisonnable.  

Notre garantie à vie ne s'applique pas (1) aux défauts dus à une usure normale, (2) aux dégâts causés par des accidents, une utilisation inappropriée, une négligence, le feu, le contact avec des liquides ou toute autre raison externe, (3) aux dégâts dus au non-respect du mode d'emploi et d'autres instructions publiées par Quinny, (4) aux dégâts causés par l'utilisation avec un autre produit, (5) aux dégâts dus à un entretien ou une réparation effectués par une personne qui ne représente pas officiellement Quinny, (6) aux vols. À présent, vous vous demandez sûrement ce qu'est une « usure normale » ? Voici quelques exemples : des roues et des tissus qui s'usent à cause d'une utilisation quotidienne, ou encore la décoloration naturelle de matériaux qui apparaît après un certain temps.

Que faire en cas de problème avec votre Quinny ?
Vous faites face à un problème ou à un défaut ? Dans ce cas, nous vous conseillons de ne plus utiliser votre Quinny jusqu'à ce que nous l'ayons réparée ou remplacée. Votre premier interlocuteur est votre vendeur Quinny ou votre magasin. Ils connaissent notre garantie à vie et vous demanderont votre preuve d'achat, votre certificat de Lifetime Warranty et une pièce d'identité (copie de votre carte d'identité, passeport ou permis de conduire).

Droits des consommateurs
Chaque consommateur a des droits qui découlent de la législation relative aux consommateurs et qui peuvent varier d'un pays à l'autre. Les droits des consommateurs en vigueur dans votre pays ne sont pas influencés par cette garantie. 

Notre garantie relève de la législation néerlandaise et est conforme à la directive européenne 99/44/CE du 25 mai 1999.

Cette garantie est délivrée par Maxi Miliaan BV agissant pour le compte de Dorel Netherlands. Nous sommes enregistrés aux Pays-Bas sous le numéro 17060920 avec notre bureau à Helmond. L'adresse de notre siège est Korendijk 5, 5704 RD Helmond, Pays-Bas, et notre adresse postale est Postbus 6071, 5700 ET Helmond, Pays-Bas.

Garantie standard de 24 mois
Si la garantie à vie ne s'applique pas à votre cas, nous vous offrons 2 ans de garantie sur votre nouveau produit Quinny. C'est encore très généreux, mais ce n'est plus à vie. Vous pouvez consulter l'intégralité des conditions sur notre site web.

Fermer

Sélectionnez votre langue